La HAS, l’ARS PACA, France Assos Santé PACA et la Structure Régionale d’Appui PASQUAL organisent pour la région PACA la rencontre régionale « qualité et sécurité des soins » sur le thème de la nouvelle certification HAS :
LE MARDI 5 AVRIL 2022, DE 10H À 13H EN VISIO-CONFÉRENCE
ÉVÉNEMENT 100% DIGITAL
Si ce n’est pas déjà fait, inscrivez-vous ici !
OBJECTIFS
- Partager et échanger sur les enseignements tirés des premières visites de certification HAS
- Retour d’expérience des professionnels et des usagers avec France Assos Santé PACA
- Présenter le rôle d’accompagnement de l’ARS PACA et de la Structure Régionale d’Appui PASQUAL dans la mise en oeuvre de cette nouvelle certification.
Cliquez-ici pour consulter le programme
Ce webinaire s’adresse aux professionnels de santé, aux personnes en charge de la qualité et de la sécurité des soins et aux représentants des usagers des établissements sanitaires de la région PACA.
Le nombre de connexions pour cette rencontre risquant d’être élevé, nous vous demandons donc de prévoir une seule connexion par établissement en privilégiant votre salle de visio-conférence.
À très vite !
Inscription https://forms.gle/R8VR3UVm1i2BwU6T6
Programme https://pasqual.sante-paca.fr/wp-content/uploads/2022/01/Programme_PACA.pdf
Informations concernant cet evenement
- Date :
- Le 5 avril 2022
- Heure :
- De 10:00 à 13:00